Remise au point

Bonjour bonjour !

Après longue réflexion, j’ai décidé de remettre à neuf mon blog et de prendre un nouveau départ !

En effet, j’ai ce blog depuis plusieurs années maintenant et il y traîne un peu tout et n’importe quoi ^^’

Plutôt que de faire du tri dans son contenu (ce qui prendrait beaucoup de temps !), je me redirige vers une nouvelle adresse, et donc un nouveau site afin de pouvoir recommencer avec je l’espère plus de contenu ^^

Ce site sera supprimé dans la semaine qui vient, mais je vous invite à visiter le nouveau même si ça me prendra sûrement un peu de temps à mettre en place !

Voilà donc la nouvelle adresse : monartauquotidien.wordpress.com

Au plaisir de vous revoir !!

bye 😉

Ajouter un commentaire

